L’orgasme est le degré de plaisir le plus haut que l’on ressent quand on fait l’amour. C’est un niveau de plaisir qui vous montre combien de fois le sexe est très important. Cependant, ce n’est pas un plaisir que l’on atteint facilement, car il dépend essentiellement de votre conjoint et des positions sexuelles adoptées. Vous désirez vivre aussi ce plaisir, mais vous ne maitriser quelle position prendre ? Retrouver ici tout l’essentiel.
La brouette
La brouette est une position qui permet d’atteindre plus facilement l’orgasme. En effet, cette position consiste a ce que votre conjoint femme se mette à quatre pattes. L’homme reste debout derrière elle, la pénètre tout en prenant le soin de lui garder les jambes. Cette une position très efficace et peu complexe. Il est donc important de s’exercer convenablement afin de ne pas blesser son conjoint et arriver à lui fournir le maximum de plaisir. Elle vous aide ainsi à adopter une position pour plus d’excitation et de sensation.
Le cadenas
Le cadenas est aussi une position qui aide à atteindre plus facilement l’orgasme. Pour sa pratique, il faut nécessairement prendre appui sur un support résistant. Cela peut être un mobilier ou tout autre chose. Sur ce même support, la femme y prend appui avec l’aide de ses mains tendues en arrière. Ensuite, l’homme vient la pénétrer par devant en étant debout et la femme prend le soin de l’enlacer avec ses jambes au niveau de la hanche. C’est une position qui demande un peu d’exercice physique, mais qui a tout de quoi aller au septième siècle en quelques minutes.
La chaise à bascule
La position de la chaise à bascule aide aussi à atteindre l’orgasme. La pratique de cette position oblige l’homme à s’asseoir les jambes croisées. Son partenaire s’assit également, lui faisant face, plaçant ses membres inférieures de chaque côté du bassin de l’homme. Ce dernier la pénètre ensuite avec douceur en repoussant un peu sa poitrine. Se balancer d’avant en arrière dans cette pose renforce les muscles abdominaux ainsi que ceux des bras et des cuisses.