Le candaulisme est une pratique sexuelle qui consiste à assister à un moment de plaisir sexuel avec une autre personne. Mieux, un couple peut décider d'exposer un membre à une séance de rapport sexuel avec une autre personne. Perçu au départ comme un scénario pornographique, il a intégré certaines régions et sociétés où les gens s'y adonnent en toute quiétude. Ainsi, on se demande où on peut pratiquer cet acte ? Cet article vous donne quelques précisions.
Dans une résidence privée
Il n'y a pas un endroit précis où vous pouvez assister à une séance sexuelle de votre partenaire avec une autre personne. Mais pour ceux qui sont des débutants ou qui ont un peu de retenue, il serait idéal qu'ils l'expérimentent dans une résidence privée. Pour plus de compréhension sur le sujet, il faut continuer à lire ceci. Avec cette option, vous n'êtes pas exposés à la vue de tout le monde. Vous le faites dans un cadre restreint. Aussi, c'est seulement les intéressés qui sauront qu'un fait du genre a eu lieu. Par ailleurs, vous avez la possibilité de passer un long moment. Vous pouvez alterner fellation et cunilingus, caresses et pénétration en toute intimité.
Dans les lieux publics
Pour ceux qui sont un peu dévergondés ou qui sont déjà habitués aux pratiques sexuelles, ils peuvent passer à l'étape supérieure en faisant le candaulisme en public. Ainsi, vous pouvez vous faire caresser devant vos amis ou vos collègues de travail. Dans un club de sport ou dans une soirée dansante, vous pouvez vous offrir du candaulisme. Dans une boîte de nuit ou à une fête, on peut se livrer à un plaisir sexuel avec celui ou celle que l'on veut. Le balcon d'une maison où les toilettes peuvent aussi servir de théâtre pour une séance de candaulisme.
Dans un moyen de transport
Pendant un voyage en couple, l'un des partenaires peut ressentir l'envie sexuelle. Sur le consentement de son partenaire, il peut solliciter les services d'un passager qui est intéressé par cette offre. À cet effet, vous pouvez baiser en voiture. Si c'est dans un avion, vous pouvez aussi faire votre besogne sans aucun souci. Pourvu que vous soyez consentant (e).